MDPH en ligne

21 octobre 2022

Le Département des Yvelines et la Maison départementale des personnes handicapées ont lancé, avec la CNSA, le service MDPH en ligne : mdphenligne.cnsa.fr/mdph/78.
Il permet aux personnes en situation de handicap de remplir et suivre leurs démarches directement depuis chez elles.

Ce nouveau service permet de réaliser des demandes d’aide à la vie quotidienne, professionnelle, sociale, étudiante ou encore scolaire.

Il est :

• Plus accessible : disponible 24h/24 et 7j/7 depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette
  • Plus simple : il offre la possibilité de transmettre en ligne toutes les pièces justificatives
  • Plus rapide : les délais de traitement sont raccourcis grâce au téléservice
  • Plus sécurisé : il permet de suivre la demande, à tout moment, depuis l’espace personnel.