Réhabilitation du réseau des eaux pluviales avenue d’Assas et Hoche

A la suite de l’orage à caractère exceptionnel du 9 mai dernier, pour lequel la commune a été déclarée en situation de catastrophe naturelle, et des retours de certains riverains, la commune a demandé au SIAHVY de diagnostiquer l’état du réseau des eaux pluviales.
Au regard du diagnostic, la commune a décidé d’engager la réhabilitation de ce réseau, dans la continuité de la création du réseau d’eaux usées et avant la réfection de la voirie.

Les travaux débutent ce mois-ci pour une période de sept mois, incluant la réfection de la voirie. Une note d’information signée du Maire et du Président du SIAHVY a été distribuée courant octobre à l’ensemble des riverains concernés.

Pour ce qui concerne les raccordements des riverains au réseau des eaux usées, ils seront réalisés par la société SEIP et commenceront début janvier pour une durée de deux mois. Les modalités feront l’objet d’une note distribuée par le SIAHVY aux riverains signataires de la convention.