La Noria en route pour Mai en scène

Depuis le mois de février, les adhérents de l’espace jeunes La Noria préparent leur prestation pour ce grand moment…
Tous les mercredis de 16h à 17h45, les jeunes danseurs s’initient au hip-hop et montent leur chorégraphie, bien entourés d’artistes qui les guident dans leurs travaux. C’est une des nombreuses activités que propose La Noria à ses jeunes adhérents âgés de 11 et 17 ans.
Les initier à la danse hip hop, c’est aussi transmettre l’essence de la culture hip-hop, leur permettre de créer leur chorégraphie, de les guider à travers un processus de création. Tout ce travail de transmission vient dans la continuité de ce qui a été engagé par le service Jeunesse depuis de nombreuses années autour de la pratique de la breakdance.
Saint-Rémy-lès-Chevreuse souhaite continuer de l’inscrire dans son histoire avec l’accueil de délégations olympiques en préparation pour les JO de Paris 2024.

Label Onz17, un gage de qualité
C’est depuis quelques années un blason porté fièrement par l’espace jeunes La Noria. Le renouvellement de ce nouveau label par la Direction départementale de la jeunesse et sports des Yvelines, la Caisse d’allocations familiales des Yvelines et de la Mutualité sociale agricole d’Île-de-France valide le travail effectué par le service jeunesse.
C’est donc une charte d’animation de qualité qui valide et oriente les nouveaux projets de qualité et en lien avec les besoins éducatifs de nos jeunes