Communiqué de Maire « Chantier Cœur de Ville »

Les travaux du « Cœur de ville » 1re tranche ont débuté le 6 août 2020. Les travaux de gros-œuvre nécessite le passage de camions rue des Écoles.

Voici les principales dispositions concernant l’accès à l’école Jean Jaurès voire à l’école Saint-Exupéry et au Complexe sportif (C3R) (fixées par arrêté municipal) :

Les livraisons des gros matériaux et engins de chantier sont effectuées avant 7h.
La rotation des camions est interdite pendant les horaires scolaires, soit de 8h à 9h et de 16h à 17h.
Le stationnement et la circulation des camions et engins de chantier sont INTERDITS sur le parking du C3R.
Un passage piéton sera matérialisé, côté complexe sportif ; la traversée de la rue ne pourra se faire qu’après la zone de chantier.
Le stationnement rue des Écoles est interdit pendant toute la durée du chantier. Les véhicules ne respectant pas cette interdiction risquent l’enlèvement et la mise en fourrière.
L’accès routier rue des écoles et l’utilisation du parking du C3R restent possibles.

Cependant, nous vous conseillons vivement d’utiliser les autres parkings publics du centre-ville et de privilégier les déplacements doux (piétons/vélo).

Merci de votre compréhension.