Bienvenue à PASSAÏ et Miss Togo 2022

Soutien auprès d’autres ONG et associations, PASSAÏ est une organisation non gouvernementale qui œuvre dans le domaine de la protection, le bien-être et l’éducation des enfants. PASSAÏ offre aux jeunes et aux enfants démunis ainsi qu’aux mamans défavorisées et vulnérables, une possibilité de se construire un avenir favorable.

Salou Amouzou, Présidente de PASSAÏ et Jacqueline Tossou, Miss Togo 2022 nous font l’amitié de leur présence à l’Hôtel de ville le 11 février à 17h30 afin de nous présenter l’association et ses différentes actions.

Salou Amouzou et Jacqueline Tossou sont reçues à la suite, au Sénat et à la Commission Européenne.

Les Saint-Rémois attachés à la culture togolaise ou d’origine togolaise sont conviés à participer à cette rencontre.

Merci de confirmer votre présence par mail à : secretariat.general@ville-st-remy-chevreuse.fr