Reconnaissance catastrophe naturelle « Inondations et coulées de boue »

Communiqué du Maire

La commission interministérielle a officiellement reconnue notre Ville en état de catastrophe naturelle concernant les inondations et coulées de boue du 19 juin au 20 juin 2021.

L’arrêté est paru ce jour au Journal officiel et téléchargeable sur le site : www.legifrance.gouv.fr (colonne de droite « dernier JO publié ») et à transmettre sous 10 jours à votre assureur.

Pour les personnes n’ayant pas internet ou d’imprimante, le document est disponible à l’accueil de la Mairie.

L’état de catastrophe naturelle permet d’être indemnisé au titre de cette garantie dans les limites et conditions des contrats d’assurances souscrits, et ouvre la voie à une indemnisation plus rapide des sinistrés.
Demeurant à votre écoute et mobilisée avec l’équipe municipale, je reste à votre entière disposition pour vous accompagner.

Contactez le standard de la mairie : 01 30 47 05 00.