Jazz à toute heure ! mais pas que…

Jo Harman, la chanteuse de soul and blues aux multiples récompenses, a sorti son deuxième album le 3 février 2017 : People We Become.
De la soul, du blues et de la pop digne des Beatles, voilà de quoi est constitué ce nouvel album qui n’en perd pas sa modernité et sa musicalité intemporelle. Originaire du sud-ouest de l’Angleterre, Jo démarre sa carrière avec l’album Dirt on my Tongue, qui sort en 2013 et qui lui a permis lors de ses nombreux concerts, de partager la scène de Patti Smith, Joan Baez ou Sinaed O’Connor.

Charles Pasi : on l’a connu caché derrière son harmonica, jouant pour Carla Bruni ou Louis Bertignac. Il a aussi enregistré avec Archie Sheep, légende absolue du saxophone et joué dans les plus grands festivals de jazz. Désormais, Charles Pasi est surtout un chanteur. Son quatrième album, Bricks, est paru cette année. Les chansons de Charles Pasi, toujours en anglais, couvrent tout le spectre du blues, du ternaire jazzy aux déhanchements de la soul, en passant par les harmonies charmantes de la pop.

Complément d'information

Tarifs : 28€
Billets combo (2e concert à 11€)
Réservations :
www.jazzatouteheure.com

15 Rue Ditte, 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×