ZZAJ – Jazz à toute heure ! mais pas que…

Samedi 9 mars – 21h – Espace Jean-Racine

ZZAJ
À ceux qui se ratent

Dans un studio de radio désuet et décrépi des années 1960, deux animateurs-musiciens présentent une émission musicale « Voyage aux pays du… ». Ce jour-là, c’est le jazz qui est à l’honneur. Sans les prévenir, leur patron invite un public dans le studio pour réaliser l’émission en direct. Selon le succès, il décidera de la poursuite de l’émission ou non. C’est un véritable séisme dans leur univers si bien réglé. De maladresses en courts-circuits en passant par le trombone oublié dans la voiture ou une conversation avec le fantôme de Louis Armstrong, ils nous racontent le jazz, du blues au funk en passant par le be-bop. Alors que le public est embarqué dans les méandres de leurs catastrophes, ces passionnés ne lâcheront rien, tentant de maintenir ce qui, jusqu’ici, faisait leur vie.

Un spectacle de théâtre musical qui a remporté un beau succès au Festival d’Avignon, avec trompette, batterie, guitare, chant, humour et loopings ! 

Complément d'information

Tarifs :

Plein tarif – 29 €
Billets combo
Le billet combo est un billet qui donne droit à un deuxième concert à 15 €.

Un large choix de combos est disponible pour vous permettre de découvrir de nouveaux artistes. Attention : ce tarif est uniquement disponible en prévente.(Nombre de places limité.)

Modes de paiements

  • Vente en ligne : www.jazzatouteheure.com
  • Guichets de la salle (ouvert une heure avant le début du concert)
    CB* / chèque / espèces

Espace Jean Racine, Rue Ditte, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France