Jazz à toute heure ! mais pas que…

André Ciccarelli : «Le tempo, fiston, garde le tempo !». Ce conseil que lui donnait son père, André Ceccarelli l’a toujours en mémoire. Mieux, il le connaît sur le bout des doigts.
Sylvain Luc découvre la guitare à 4 ans, puis étudie le violoncelle pendant 10 ans au conservatoire de Bayonne. En 1988, il devient arrangeur, compositeur et accompagnateur de nombreux artistes de variété et de jazz (Catherine Lara, Michel Jonasz, Al Jarreau…).
Richard Bona : «imaginez un artiste qui ait la virtuosité de Jaco Pastorious, la fluidité vocale de George Benson, le sens de la chanson et de l’harmonie de Joao Gilberto, le tout mélangé à la culture africaine, vous avez Richard Bona» – Los Angeles Times 2001.
Karen Souza ose le mariage subtil de la pop et du jazzpour le meilleur et pour le plaisir, le nôtre. Une voix sensuelle, des arrangements soignés, c’est précieux, au sens où l’on possède quelque chose d’intime qui compte pour nous. C’est précieux, on ne s’en séparera plus. Elle se produit pour la première fois dans un festival en France et c’est pour Jazz à toute heure !

Complément d'information

Tarifs : 28€
Billets combo (2e concert à 11€)
Réservations : www.jazzatouteheure.com

15 Rue Ditte, 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×