Les fous ne sont plus ce qu’ils étaient

Les fous ne sont plus ce qu’ils étaient
Elliot Jenicot

À mi-chemin entre le théâtre et le mime, Elliot Jenicot ressuscite l’univers drôle et absurde du célèbre humoriste saint-rémois Raymond Devos.
Dans une fluidité parfaite, ces écrits où les mots jonglent avec cocasseries et sérieux, où les regards exigeants mais indulgents sur les Hommes portent la dérision au sommet du comique, vont résonner dans la salle pour notre plus grand plaisir.

Textes : Raymond Devos
Interprétation : Elliot Jenicot
Seul en scène créé dans le cadre du cycle Singulis des Sociétaires de la Comédie française.

 

Réservez en un seul clic !

Vendredi 25 septembre 20h30 – Humour – Espace Jean Racine

Vente de billets en ligne

 

Complément d'information

Votre salle de spectacle s’organise pour vous accueillir dans les meilleures conditions, en ces temps de crise sanitaire.

Selon les recommandations gouvernementales et conformément aux décrets du 10 et 27 juillet 2020, le Théâtre Raymond Devos de l’Espace Jean Racine vous accueille en respectant les mesures sanitaires :

  • La jauge a été réduite afin de permettre à deux personnes ou deux groupes dits « familiaux » (moins de 10) de laisser au moins un siège entre eux.
  • Une attention toute particulière est portée à l’aération et la désinfection de la tribune et des sanitaires avant votre arrivée.
  • A l’entrée en salle du gel hydroalcoolique est à votre disposition.
  • Des couloirs de circulation seront en place dans le hall pour accéder à la billetterie, à la salle de spectacles et aux sanitaires.
  • La salle ouvrira au moins 30 minutes avant le début du spectacle afin de limiter la file d’attente.
  • Le contrôle de vos billets se fait par flash (sans contact).
  • Comme tout lieu public, le port du masque est obligatoire (sauf enfants de moins de 11 ans). Il peut cependant être retiré une fois assis à votre place.

Les artistes sont tenus informés de ces recommandations et adaptent leur venue aux consignes de sécurité prescrites.

15 Rue Ditte, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France