Exposition aquarelles Jacques Blondel

Une très belle exposition d’aquarelles à venir !

Artiste Saint-Rémois, Jacques Blondel exposera du 4 au 12 décembre

Changement de lieu : Salle de Conseil Hôtel de Ville

☀🌳💧La lumière, l’arbre et l’eau

🖌 Démonstrations mercredi et samedi à 15h

Ouvert tous les jours de 14h à 18h30
Mercredi et samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30

“Je fais de l’aquarelle depuis 2015,c’est devenu assez passionnel pour moi et l’expression de la lumière est certainement devenu mon fil conducteur majeur.
J’ai exposé pour la première fois à la mairie de Saint-Rémy en mars 2016 et la sensation que procure une exposition est fantastique, depuis j’ai reçu quelques prix qui m’ont bien réconforté dans ma passion qu’est la pratique de l’aquarelle.

L’exposition que je devais faire en Mars 2020 a été reporté en novembre 2020, annulée à nouveau et cette fois ci j’espère  qu’elle aura bien lieu, du 4 au 12 décembre 2021 dans la salle Marie Curie, à l’espace Jean Racine , je fais aussi beaucoup de marques-page qu’on regarde d’avantage dans le détail et qui met bien en évidence la richesse des matières qu’on peux trouver dans l’aquarelle

Le mercredi et le samedi après midi j’ai prévu de faire des démonstrations en espérant que se soit compatible avec les gestes barrières en vigueur.

J’espère que cette exposition vous procurera bien du plaisir, et je suis persuadé personnellement que l’aquarelle se prête particulièrement au régal de l’œil.”

Mairie de Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Rue Victor Hugo, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France