Réunion Projet d’implantation d’une piste cyclable jeudi 7 octobre

Réunion réservé aux riverains (rue Ditte, impasse de Sargis, avenue Germaine, Sente d’Étau, rue de Vaugien)
Places limitées pour respecter le protocole sanitaire.

Dans le cadre de sa politique de développement durable, la ville souhaite développer son réseau de liaisons douces.

Elle projette de créer une piste cyclable rue Ditte. Cette liaison douce permet aux modes de déplacement non motorisé une circulation sécurisée (vélo, rollers, trottinette…).
Il y aura la mise en place d’une phase test du projet.

Vous êtes conviés à une réunion de présentation de l’aménagement de l’implantation de la piste cyclable jeudi 7 octobre à 20h salle ancienne Mairie, 1 rue Ditte
en présence des élus, des services techniques et du bureau d’études Egis en charge du projet.

Si vous souhaitez participer à la réunion, merci de remplir sur le formulaire ci-après

Inscription Réunion projet d'implantation d'une piste cyclable du 7 octobre

présentation de l’aménagement de l’implantation de la piste cyclable du jeudi 7 octobre à 20h Ancienne mairie

• Réservé aux riverains (rue Ditte, impasse de Sargis, avenue Germaine, Sente d’Étau, rue de Vaugien)