Plus de réception

6 juillet 2018

En raison d’un incident technique indépendant de la municipalité, le réseau téléphonique est interrompu pour une période indéterminée sur Saint-Rémy et certaines communes avoisinantes. La ville reste mobilisée et en contact permanent avec la société concernée pour rétablir la connexion dans les plus brefs délais.

La connexion pour la télévision par voie hertzienne a pu être rétablie.

Selon TDF, le retour de la couverture de téléphonie mobile interviendrait dans le meilleur des cas dans les prochains jours.

Des réparations ont eu lieu et sont encore en cours. Nous vous informerons du retour complet à la normale.

Coordonnées de TDF : 0 892 35 09 49 | www.tdf.fr

Information de tdf reçue :

L’ensemble des multiplex de la TNT a été remise en service la semaine qui a suivi l’incendie.

L’ensemble des services de télécommunications a été remis en service progressivement dans le courant du mois d’août, après décontamination du site. Le fonctionnement est nominal.

Des travaux de remise en configuration finale de l’antenne de réception TNT, sans impact sur les services rendus, sont prévus courant octobre.