Musiciens, à vous de jouer !

En prévision de la fête de la musique qui aura lieu les 21, 22 et 23 juin prochains, la ville lance un appel à tous les musiciens amateurs locaux.
Placée sous le signe de la convivialité et de la découverte, ces journées se veulent éclectiques. Tous les styles seront les bienvenus. Cette participation se fait de façon bénévole.
Vous êtes musicien(e), seul(e) ou en groupe, participez à la fête de la musique, la ville met à disposition une scène sonorisée ! Inscrivez-vous dès maintenant auprès du service culturel au 01 30 47 05 08 – culture@ville-st-remy-chevreuse.fr – Clôture des inscriptions : 23 avril.