La Ville a fêté les 100 de Madame Pellier

Novembre 2022

Jeudi 17 novembre 2022 Suzanne Pellier a fêté ses 100 ans en présence de Dominique Bavoil, Maire et Dominique Jourden, Adjointe au maire déléguée aux affaires familiales et sociales.

Madame Pellier née Sanclemente, a vu le jour à Paris en 1922 d’un père postier et d’une mère couturière dans la haute couture.

Saint-Rémoise depuis 60 ans, elle vit toujours dans sa maison d’origine.Suzanne adore sa famille, ses enfants, ses 5 petits-enfants et 2 arrières. Cheffe de service au ministère de l’industrie et du commerce puis dans l’industrie automobile, elle a beaucoup voyagé.

Très investie dans la paroisse depuis 60 ans, elle continue à recevoir la visite de l’aumônerie toutes les semaines, c’est très important pour elle.

Un de ses plus beaux souvenirs restera le débarquement, « c’était très éprouvant cette guerre ! » Elle a une reconnaissance éternelle pour les Américains et le Général De Gaulle. D’ailleurs son mari était dans la Résistance.

Femme de caractère, très courageuse et volontaire, elle est aussi d’une grande sensibilité, très généreuse et s’intéresse vraiment aux personnes.

C’est réellement une belle personne !