La Jean Racine, grande fête du vélo francilien

Plus gros événement vélo d’Île-de-France, la Jean Racine est ouverte à tous ! Durant deux jours, la grande fête du vélo francilien rassemble sportifs passionnés, cyclistes du dimanche et familles à travers un riche programme d’animations. Des parcours variés à vélo allant de 10 à 120 km dont un parcours de nuit, des animations pour les plus jeunes avec le village Kids et une nouvelle animation pour les familles : les chérubins JR.
Venez nombreux participer à l’After JR au jardin public samedi 13 avril de 18h à 23h. Concert, stands d’animation et de restauration seront présents. La course des écoliers, une animation unique autour et à travers les écoles municipales, fera également son grand retour. L’école Jean Jaurès va-t-elle réussir à conserver son titre ?
Inscriptions et informations :  lajeanracine.org

Appel à bénévoles
Devenez bénévole en participant à la réussite de La Jean Racine.
Bonne humeur, cadeaux et supers souvenirs vous attendent.
Renseignements : lajeanracine@ville-st-remy-chevreuse.fr