La Jean Racine, grande fête du vélo francilien

Plus gros événement vélo d’Île-de-France, la Jean Racine est ouverte à tous ! Durant deux jours, la grande fête du vélo francilien rassemble sportifs passionnés, cyclistes du dimanche et familles à travers un riche programme d’animations. Des parcours variés à vélo allant de 10 à 120 km dont un parcours de nuit, des animations pour les plus jeunes avec le village Kids et une nouvelle animation pour les familles : les chérubins JR.

Elle se déroule chaque année vers la mi avril.
L’After JR au jardin public le samedi : concert, stands d’animation et de restauration.

La course des écoliers, une animation unique autour et à travers les écoles municipales
Inscriptions et informations :  lajeanracine.org

Appel à bénévoles
Devenez bénévole en participant à la réussite de La Jean Racine.
Bonne humeur, cadeaux et supers souvenirs vous attendent.
Renseignements : lajeanracine@ville-st-remy-chevreuse.fr

Découvrez la vidéo de l’édition 2019

La Jean Racine 2019 !

[AFTERMOVIE 2019]Un grand merci à tous pour cette édition 2019 de la Jean Racine ! Merci à nos bénévoles, à nos partenaires, à tous les exposants et à vous tous, les participants, sans qui la Jean Racine ne serait pas la Grande Fête du Vélo Francilien ! Wahouu, quelle édition ! Malgré le froid glaçant au petit matin, vous avez été plus de 5000 cyclistes sur le week-end à venir profiter de nos parcours et à découvrir les plus belles routes et les plus beaux chemins de la Haute Vallée de Chevreuse ! Cette vidéo est pour vous tous, en espérant vous revoir encore plus nombreux l'année prochaine ! Toute l'équipe d'organisation vous souhaite une belle saison sportive ! Les photos arrivent très prochainement !

Publiée par La Jean Racine sur Dimanche 21 avril 2019