Archivé : Grève au sein de l’Éducation nationale mardi 17 décembre

Compte tenu d’un mouvement de grève nationale au sein de l’Éducation nationale du mardi 17 décembre, la ville de Saint-Rémy-les-Chevreuse met en place un service d’accueil minimum pour les écoles ayant plus de 25% de personnel enseignant en grève.

L’accueil aura lieu de 8h30 à 11h30 et de 13h20 à 16h30 avec le personnel municipal du centre de loisirs et/ou les ATSEM.

Vous trouverez ci-dessous la liste des écoles concernées :

• Pour l’école élémentaire Jean Moulin : les enfants seront accueillis au centre de loisirs des “Ateliers du Lavoir” et les repas seront pris à la cuisine centrale J.Jaurès.
  • Pour l’école élémentaire et l’école maternelle Jacques Liauzun : les enfants seront accueillis au centre de loisirs de Beauplan et les repas seront pris à la cuisine de Beauplan.

En complément, le service périscolaire (7h30/8h30, 16h30/19h) fonctionnera normalement.