Grand débat national 15 janvier/15 mars 2019

Dans le cadre de ce débat lancé par le Gouvernement, un cahier de doléances a été mis à votre disposition dès le 7 janvier 2019 au service « accueil » de la mairie.

Ce cahier sera transmis ensuite, dès la fin de la période de concertation, au Secrétaire général de la préfecture des Yvelines, notre référent, conformément aux dispositions que nous avons reçues.

Depuis le 21 janvier, vous pouvez déposer vos doléances via la plateforme mise en place par le Gouvernement : www.granddebat.fr ou les transmettre par voie postale : « mission Grand débat – 244 bd Saint-germain 75007 PARIS ».

Par ailleurs, des réunions sont proposées sur le territoire de notre vallée. Planning en pièce jointe.

A Saint-Rémy, une réunion a été organisée lundi 18 février 2019 à l’ancienne mairie. Thèmes abordés : Démocratie et citoyenneté , Fiscalité. Entrée libre

Ces rencontres sont organisées en assurant la neutralité et en veillant à une restitution fidèle et intégrale des avis recueillis.

Article mis à jour le 19/02