Fête de la musique 2021

Comme chaque année, la ville vous propose 3 jours de fête, de convivialité et de partage sous le prisme musical à l’occasion de la Fête de la musique.
Venez participer à l’événement musical de l’année, animé par des artistes locaux aux styles musicaux variés.

Nous espérons de tout coeur que les conditions sanitaires seront favorables et nous permettront de vous retrouver pour fêter la musique du 18 au 20 juin prochain !

Appel à candidature

Vous êtes un artiste et vous souhaitez vous produire sur scène ?

Du 18 au 20 juin 2021, venez faire vibrer le cœur des Saint-Rémois pour 3 journées conviviales et éclectiques !

En solo, en duo ou en groupe, amateur ou professionnel :  inscrivez-vous bénévolement dès maintenant auprès du service culturel au 01 30 47 05 08 – culture@ville-st-remy-chevreuse.fr – Clôture des inscriptions : 23 avril