Élections européennes du 26 mai 2019

Plus que quelques semaines pour vous inscrire. Nouveaux Saint-Rémois vous avez jusqu’au 31 mars 2019 pour valider votre inscription sur les listes électorales afin de pouvoir voter aux prochaines élections. Pour cela, vous devez être muni de :

• votre carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité (ou périmé depuis moins de 5 ans),
  • un justificatif de domicile de moins de 3 mois (Facture d’électricité, gaz, eau, téléphone fixe….).

Par ailleurs, l’année 2019 étant une année de refonte, l’ensemble des électeurs de la commune va être destinataire d’une nouvelle carte électorale.
A cet effet, les Saint-Rémois ayant déménagé dans la commune, sont invités à communiquer leur nouvelle adresse avant le 31 mars 2019 afin de recevoir l’ensemble des documents électoraux.

Renseignements auprès du Service Élections : 01 30 47 05 10