Archivé : Installation du Conseil municipal

Lundi 25 mai à 18h30 aura lieu le conseil municipal d’installation du Maire et des adjoints, faisant suite au scrutin du 15 mars dernier.
Il aura lieu à l’Espace Jean Racine, qui permet une organisation respectant le distanciation physique des personnes.

Conformément à la Loi n° 2020-290 du 23 mars 2020, ordonnance n° 2020-562 du 13 mai 2020, Code Général des Collectivités Territoriales :
le nombre des participants sera limité à 18 personnes (1 personne par famille) – Les inscriptions sont complètes. Vous recevrez confirmation de votre présence par mail et munissez-vous d’une pièce d’identité.
Pour ceux qui ne pourront assister physiquement à ce conseil, un reportage avec photos sera mis en ligne dès que possible sur le site.

Ordre du jour

• Désignation d’un secrétaire de séance
  • Installation du nouveau Conseil Municipal
  1. Élection du Maire,