Collecte des déchets du SIOM

INFORMATION AUX HABITANTS

Lire la lettre ouverte des maires du SIOM de la Vallée de Chevreuse aux représentants CGT Essonne Central / Départemental / Local et à la Direction de la société Sepur – 13 novembre

Collecte des déchets ménagers – 6 novembre

En raison du mouvement de grève lancé par l’Union départementale CGT depuis le jeudi 1er novembre, le service de collecte des déchets ménagers connaît des perturbations dans les communes de Bures-sur-Yvette, Champlan, Chevreuse, Gif-sur-Yvette, Gometz-le-Châtel, Igny, Les Ulis, Longjumeau, Orsay, Palaiseau, Saclay, Saint-Aubin, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Vauhallan, Villebon, Villejust et Villiers-le-Bâcle.
Cette grève est susceptible de modifier l’amplitude horaire des tournées.

C’est pourquoi, nous vous invitons à laisser vos bacs sortis afin qu’ils puissent être collectés au fur et à mesure.

Nous regrettons cette situation et vous remercions de votre compréhension.

www.siom.fr

Communique de la mairie du 9 novembre

Quotidiennement les services techniques collationnent les différents manquements de collectes. Ces manquements sont transmis en fin de journée aux coordinateurs du SIOM et de SEPUR. Et ce afin d’eviter au mieux une absence trop longue de traitement.