Carte abonnement EJR et EJR+

Abonnez-vous aux spectacles !

Bénéficiez de tarifs préférentiels sur toute la saison de l’Espace Jean Racine.

Commandez votre carte d’abonnement et réservez à prix réduits tout au long de l’année les spectacles que vous souhaitez. C’est sans obligation de réservation d’un nombre minimum de spectacles.

Et de nombreux avantages pour les abonné(e)s de l’Espace Jean Racine !
Recevez le programme de saison en avant-première, participez à des rencontres avec les artistes et d’autre surprises vous attendent !

Nouveauté :
tarif spectacles « famille nombreuse »
Les familles nombreuses peuvent désormais bénéficier d’un tarif préférentiel, catégorie « tarif mini », pour des spectacles organisés par la ville.
Elles doivent justifier d’une réservation de minimum 3 places enfants et maximum 2 places adultes pour les membres d’une même famille.
Cette politique tarifaire permet un accès aux offres culturelles à des familles qui souhaitent partager ces moments de découverte avec leurs enfants.
Tarif applicable uniquement sur réservation mail et sur présentation des justificatifs nécessaires au moment du retrait des billets.

Renseignements :
culture@ville-st-remy-chevreuse.fr