Actus Caisse des écoles !

Établissement public communal bénéficiant d’une subvention municipale, la Caisse des écoles permet de financer des actions envers les élèves toute l’année.

En 2020, un aperçu des activités proposées et financées par la caisse des écoles

De la culture

• Des prestataires extérieurs sont intervenus dans des écoles pour développer des activités culturelles : spectacle « tic tac à fables » interventions arts plastiques, projet « portraits », création d’une œuvre collective, spectacle « le noël de la forêt », interventions arts plastiques « les p’tites aventures artistiques ».

Du sport

• La piscine intercommunale de Chevreuse met à disposition de la ville des créneaux pour l’apprentissage de la natation scolaire. Le coût de transport s’élève à 30 000 € par an.

Renseignements :
service scolaire 01 30 47 48 49
scolaire@ville-st-remy-chevreuse.fr

Télécharger ici le bulletin d’adhésion