Archivé : Appel à candidature Buvette à l’EJR

APPEL À CANDIDATURE
BUVETTE À L’ESPACE JEAN RACINE LES SOIRS DE SPECTACLES

La Ville poursuit la programmation de sa saison culturelle à l’Espace Jean Racine en y organisant régulièrement des spectacles.

Afin de rendre ces moments de sortie culturelle plus conviviaux, il a été décidé d’ouvrir une buvette (boissons des groupes 1 et 3 et petits snacks) dans l’espace cafétéria de l’Espace Jean Racine les soirs de spectacles, 1 heure avant et 1 heure après les représentations ainsi que pendant l’entracte le cas échéant.

Dans ce cadre, afin d’encourager les associations, leur permettre d’élargir leur public et d’avoir des revenus supplémentaires, il vous est proposé de tenir cette buvette.

Les recettes seront intégralement perçues par les associations. Celles-ci devront faire une demande d’autorisation de débit de boisson pour chaque soirée assurée.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse mail :
vie.associative@ville-st-remy-chevreuse.fr

ou par courrier au Service Relations Publiques et Vie Locale – Hôtel de Ville
2 rue Victor Hugo 78470 Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Votre dossier de candidature devra comprendre :

❒ Les documents officiels d’existence de votre association si vous ne les avez pas encore transmis à nos services (statuts, récépissé de déclaration en Préfecture, compte-rendu de l’assemblée générale annuelle contenant les noms et coordonnées des dirigeants, attestation d’assurance en responsabilité civile)
❒ Le mode de fonctionnement que vous envisagez pour tenir la buvette : nombre de personnel, présentation/décoration de l’espace, matériel amené par vos soins, types d’encaissements…
❒ Le type d’articles proposés (et éventuellement la provenance des produits) et une grille tarifaire prévisionnelle

Plusieurs associations pourront être retenues avec une répartition des différentes dates de la saison définie par la ville.

Une convention sera établie pour définir par écrit, le rôle et les engagements des associations, les moyens mis à disposition par la ville, les conditions financières, les responsabilités de chacun. Celle-ci sera signée par les deux parties.

Calendrier :

• Vendredi 25 septembre 2020 à 20h30