Blason de la ville de Saint Rémy lès Chevreuse

Lundi de 8h30 à 12h

Mardi au vendredi
de 8h30 à 12h - 13h15 à 17h
(mardi 18h sauf juillet et août).

Samedi de 9h30 à 12h
(permanence Etat-Civil uniquement).

Actualité - Focus

Afficher la liste complète des actualités et focus

NOUVEAUTÉ 2016 : PORTAIL FAMILLES

visuel actualité

Les familles disposent désormais de la possibilité de procéder aux inscriptions en ligne sur ce portail familles. Cet espace dédié est ouvert 7 jours sur 7 et 24h/24. Vous pourrez vérifier et modifier vos informations personnelles, procéder aux inscriptions/désinscriptions, consulter ou payer vos factures en ligne... (Le paiement en ligne sera actif à compter de la facture de septembre).

Pour les familles dont les enfants sont déjà scolarisés dans une école de la commune ou inscrits / pré-inscrits à la crèche ou halte-garderie, un mail a été adressé le 8 juillet avec un identifiant et un mot de passe afin de renseigner les inscriptions directement sur le portail familles.

Pour les familles dont les enfants ne sont pas encore inscrits (écoles, crèches, halte-garderie), merci de remplir un des formulaires d'inscription ci-dessous et de le retourner au service scolaire de la mairie : cliquez ici ou au service Petite Enfance : cliquez ici

> Création d'un compte famille pour l'inscription Petite enfance : Formulaire Word ou Formulaire PDF

> Création d'un compte famille pour l'inscription aux accueils péri et extra scolaires : Formulaire Word ou Formulaire PDF

Ces formulaires sont également disponibles au service scolaire de la mairie.

Téléchargez le guide de l'utilisateur (3 Mo)

Les événements

ANNUAIRE

Recherche rapide

sur un mot, partie de mot ou expression de l'annuaire
(Laisser ce champ vide pour afficher l'annuaire complet.)

EN UN CLIC !